Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances au Quebec 2011
17 décembre 2011

16/12 premier contact

Journée voyage, bien longue, mais finalement ça en vallait la peine!

Ayant échappé de peu à la tempête, j'ai réussi à atteindre l'aéroport. Et malgré la grêve, réussi à atteindre l'avion.

Après un départ retardé, j'ai tout de suite "jasé" avec ma voisine quebecoise de retour dans son pays , après être venue en Europe pour faire le tour de l'Italie en vélo. Ella m'a tout de suite conseillé pour mon voyage, et j'ai pu profiter de son accent! (pour Agathe, effectivement j'ai tout compris, mais je n'arriverai pas à redire exactement les mots qu'elle a utilisés).

petite anectode: un des stewarts était le sosie de Tom Hanks, impressionnant!

en arrivant, j'ai eu le plaisir de faire quelques petites courses au magasin du coin: je n'ai pas compris la question de la caissière, il me reste du boulot pour la compréhension!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial tes premières impressions<br /> si il n'y a que tom hanks je ne suis pas prêt de prendre l'avion<br /> tiens je vais peut-être aller faire un petit tour du côté de tête à clques
Vacances au Quebec 2011
Publicité
Archives
Publicité