Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances au Quebec 2011
17 décembre 2011

17/12 première visite

Aujourd'hui, après une bonne nuit (histoire d'éponger le décalage horaire), visite guidée du Quartier des Arts de Montréal. Sous un grand soleil, mais avec -8°C! Les chaussettes sont parfaites, j'ai bien chaud.

Ce soir, nous allons sûrement aller regarder un match de hockey dans un bar, histoire de voir l'ambiance sportive quebecoise.

Malheureusement pour vous, je n'ai pas eu du tout le réflexe de sortir mon appareil!

voici seulement une petite photo (vous pouvez voir le beau ciel bleu!): Une performance d'un groupe d'art (?) dans le centre ville de Montréal, il fallait prendre une épée pour combattre les lutins qui voulaient tuer le père noël. Florentin a tenté sa chance mais a été submergé par les lutins! :)

IMGP2198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas beaucoup de neige à Montréal ! Il faut toujours se méfier des lutins du Père Noël ! Mercredi je poursuis les anges sur Angers.
Vacances au Quebec 2011
Publicité
Archives
Publicité